La première chose qui est nécessaire pour que le monde change est que le vôtre puisse se transformer. Devenir le leader de votre vie c'est être libre de tout ce qui depuis des années vous avait formaté. Tous les concepts, les normes, les modèles auxquels vous avez essayé de ressembler, de suivre, dans lesquels vous ne trouviez pas votre place. En effet, ces modèles n'étaient pas faits pour vous, en commençant par le couple jusqu'au domaine professionnel.
Aujourd’hui, vous avez besoin de trouver ce que vous portez de singulier en vous, de connecter à vos talents afin de co-créer ce que vous êtes venu apporter à l'humanité. Cette posture nouvelle que vous allez découvrir est une attitude dans laquelle vous serez en création perpétuelle, une attitude de confiance connectée à votre intuition et à votre âme.
Vous allez découvrir que vous êtes la personne la plus importante de votre vie.
Que vous soyez en couple, avec des enfants, que vous évoluiez au sein d’une association, d'une entreprise , que vous soyez sportif ou artiste, vous ne pourrez exprimer vos talents librement et incarner votre mission d'âme sans avoir repris le leadership de votre vie.
Lorsque vous allez être au milieu des autres, interagir avec eux, soit vous allez être en mesure de profiter de toutes les opportunités que la vie sème sur votre chemin et qui se trouvent disponibles, soit vous passerez à côté d'elles n'étant pas consient de leur présence.
Pour devenir le leader de votre entreprise, c'est à dire le leader de ce que vous allez contruire à l'extérieur avec d'autres, dans votre couple, dans votre vie sociale jusqu'à votre propre entreprise, vous avez besoin d'être sorti des schémas compulsifs de votre mental : c'est à dire reproduire uniquement et systématiquement ce qui vous est agréable et fuir ce qui est désagréable.
En agissant de la sorte, vous ne pouviez pas voir les opportunités qui s'offraient à vous et qui parfois se présentaient sous une apparence autre que celle que vous attendiez.
Leader de son entreprise s'est être autonome, libre des jugements sur soi et sur les autres , libéré du contrôle exercé par vous, sur vous ou sur les autres afin d'être disponible, attentif à votre intuition, à votre ressenti pour percevoir dans chaque situation ce qu'il est bon de faire.